
L'édition 2024 du congrès de la Société Francophone d'Arthroscopie s'est tenue du 12 au 14 Décembre 2024 au Palais 2 l'Atlantique de Bordeaux sous la présidence de Yacine Carlier et Nicolas Graveleau.
Le "live" et les TOD sont disponibles sur MySFA
Les vidéos sont disponibles sur le site de la SFA (membres)
Editorial :
Bienvenus à Bordeaux en Nouvelle Aquitaine !
Nous sommes ravis de vous accueillir au congrès 2024 de la SFA dans le magnifique Palais de l’Atlantique 2 au bord de l’eau du Lac !
Le programme scientifique dense et varié nous permet de nous retrouver trois jours durant pour échanger, confronter nos opinions, discuter nos résultats et avancer dans nos pratiques quotidiennes : que le bureau de la SFA et ses membres très actifs en soient ici largement remerciés.
La Tunisie est la nation invitée de la SFA cette année. La TSASS et ses membres seront très présents : merci chers amis d’avoir fait ce long voyage pour partager avec nous une nouvelle aventure commune.
Nos nombreux invités internationaux et nationaux partageront leur culture chirurgicale pour le meilleur de vos patients.
Venez vous abreuver du grand millésime que sera cette édition 2024 à Bordeaux, suivez notre fil rouge : le « Que sais- je » de Montaigne.
Venez enfin, absolument, à la FIESTA finale de la SFA, le vendredi soir et inscrire pour une troisième fois Bordeaux dans la légende de la SFA sous la présidence du Dr Bertrand SONNERY-COTTET !
Ce congrès est le vôtre et il scelle par son succès d’audience et commercial toute la réussite de la SFA qui ne se dément pas ! Continuons à tisser le lien fort qui l’unit avec la ville de Bordeaux.
Dr Yacine CARLIER et Dr Nicolas GRAVELEAU
Co-présidents du congrès SFA-Bordeaux-2024